13 octobre 2009

Vivement le 4 Novembre

Voici la couverture du prochain tome d'AUTRE-MONDE : vous pouvez aussi découvrir mon avis du livre sur ce blog !!


(Source : Les chattamistes, forum Autre-Monde)

Enfin , la date de sortie du second tome de la saga Autre-Monde de Maxime Chattam.
Que le temps m'a semblé long depuis la lecture du premier tome, l'Alliance des trois. J' ai ADORE et il me tarde vraiment de découvrir la suite de cette histoire....d'autant que la saga devrait se prolonger sur plusieurs tomes.

Maxime Chattam fait partie des écrivains dont j'achète tous les livres....certains m'ont beaucoup plus, d'autres un peu moins.

Mais pour ma part, il n'est jamais aussi bon que quand il nous plonge dans le fantastique.
D'ailleurs mon roman préféré n'est pas un de ses thrillers mais bien un roman fantastique : Le 5ème règne qu'il a signé sous le nom de Maxime Williams.
J'attends de lire la suite d'Autre-Monde pour savoir si cette saga le détrônera :)



Blogger

2 commentaires:

  1. c'est super qui sort maintenant j'ai bien aimé le premier j'attendais la suite avec inpacience j'espère que le deuxième sera aussi bien que le premier

    RépondreSupprimer
  2. Vivement demain.Long d'attendre une suite quand on a aimé un roman...en espérant que notre patience nous donnera l'occasion de lire un roman aussi bon que le premier !!

    RépondreSupprimer