28 mai 2010

Spin-Off de Twilight à paraître le 5 Juin

Le nouveau roman de Stephenie Meyer, intitulé L'appel du sang, paraîtra le 5 Juin.

Spin-off de la saga Twilight ,ce nouveau roman raconte l'histoire de Bree Tanner, une vampire de 15 ans transformée par Victoria (l’une des ennemies des Cullen) en même temps qu'une vingtaine d'autres adolescents, pour former une armée de vampires qui combattrait les Cullen.
Le roman se focalisera sur les trois mois qui se déroulent entre sa transformation en vampire et le combat final à la fin d'Hésitation à l'issue duquel elle meurt, tuée par les Volturi.

Souvent déçue par les dérivés (cinéma, lecture), j'espère que ce roman n'est pas un produit purement commercial, pour surfer sur la vague du succès Twilight !!!
Attendons donc le 5 Juin pour nous faire un avis ☺
Blogger

2 commentaires:

  1. Hello
    L'as-tu lu finalement? Je ne pense pas avoir vu d'autre commentaire sur le blog.
    En fait, je crains d'avoir un manque de Bella et Edward, dans le contexte Twilight bien entendu!
    Parce que Edward...aaaaaaahhh(soupir) Edward!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je n'ai pas encore pu me décider à le lire. Le fait que les personnages de Bella et Edward soient quasi inexistants de l'histoire y est pour beaucoup. Comme toi, je crains le manque ;)

    RépondreSupprimer