19 juillet 2011

Pour les fans de Tim Burton...et les autres !

Au détour de mes pérégrinations à travers la blogosphère, je suis tombée sur un blog rapidement devenu mon coup de coeur. Ce qui peut sembler une évidence lorsqu'on sait que je suis fan absolue de Tim Burton. Ce blog devrait également ravir les amateurs de belles illustrations. 
Et quelle bonne idée que celle de ce blog quand on sait que les illustrations  étaient destinées à être exposées aux Etats-Unis pour célébrer les 20 ans du film Edward aux mains d'argent...et que les Etats-Unis, ça fait loin quand même ☺ Donc chouette de pouvoir profiter du talent de tous ces illustrateurs nous apportant leur vision de l'univers de Tim Burton. Et qui plus est, on y retrouve une oeuvre de Benjamin Lacombe (et là encore, je suis fan).
Belle balade en perspective : scissorhands20th
Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire